La musique du moment

Eurythmics - In the Garden
Parce que même si c'est l'album qu'ils assument le moins et qu'il fait trop "The Tourists", il est quand même du genre top ++ et rappelons surtout que ce groupe a été trop influent dans la musique electro pour qu'on ne les prenne pas au sérieux.

Screaming Females - 3 albums.
Un nom qui tronçonne le père-noël, qui tue le boucher du village, qui rend la vue et qui masse le dos pour un punk post-punk lo-fi d'une pure sauvagerie, porté par la sosie naine hyperactive de Joey Ramone. Explosif, interstellaire, soyeux, brillant et nécessaire.

Alan Gay - Grossness EP
Parce que dans 3 mois je ne l'écouterai plus et que c'est juste vulgaire dans tous les sens du terme. Un mix entre Sound of Stereo et des dégueulasseries fidget house du plus bel effet, avec du sampling de chez Brazzers probablement.

Blondes - Touched EP
Un EP long de presque 45 minutes, pièce essentielle de 2010 à mon goût, electro psyché pop, Tame Impala sous amphètes en plein trip Mullholand Drive.

Drums of Death - Generation Hexed
C'est l'album qui me fait dégobiller arrivé à la moitié. C'est du mauvais Presets, mais un son tellement étudié pour faire genre "c'est pas étudié, nous on a un passé de raveur pur et dur" que ça en devient ravissant et réjouissant. HEUREUSEMENT que le mec chante faux.

La Chatte - Bastet
Ouaip. Voilà, Tout est Dit : tu as accès au graal auditif de cette année 2010. Ca gueule, ca crie, ça pue, c'est électrique, nerveux et douloureux comme une épilation du torse.

Suuns - Zeroes QC
Parce que tu de DOIS d'écouter ARENA au moins une fois dans ta vie et te dire que parfois il existe encore des tubes fiévreux et poussiéreux comme le désert. Et si l'envie te prenait d'écouter l'album en entier, je ne saurais que te faire une belle accolade, Dude!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire