Bonne année et bonne santé

Comme on ne se rappelle bien souvent que des mauvais moments de sa vie, on pense souvent avoir passé une année de merde.

Que l'heure est aux constats qui fleurissent comme des champs au printemps.

Comme chaque pensée ces constats font dire "pourvu que ce soit mieux".

Comme chaque fois qu'on dit ça, on ne pense pas que cette année commence comme chaque nouvelle année, c'est à dire dans l'incertitude la plus totale de ce qui nous arrivera après,

Comme cette phrase est digne de BHL croisé avec Dora et qu'il est inutile de souhaiter un truc mou du genre 'bonne année" et que j'ai toujours trouvé nul d'attendre une occasion pour souhaiter du bonheur aux gens, que je ne peux pas te jurer que tout ira mieux, même si j'espère que ce sera bientôt le cas, laisse moi tout de même, cher lecteur, et malgré tout le respect que je te porte,

te souhaiter une bonne année, sincèrement.

Ce blog étant récent, espérons qu'il aille loin et qu'il devienne un jour aussi plaisant à lire que j'ai à l'écrire . Je n'ai sincèrement pris aucune bonne résolution, soit dit en passant, je continuerai à chier sur la face du monde jusqu'à ce que celle-ci décide de me virer d'un revers de la main.

Bonne année, bonne santé!

l2p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire