Berlin tourista

Ce blog va maintenant faire écho de ma vie à Berlin.

Notamment parce que j'y vis, mais également parce que je ne suis pas entièrement satisfait en permanence.

On va couper très court au débat, oui, Berlin rocks, Berlin est une des ville les plus incroyable qu'il m'ait été donné de voir, mieux que Paris et Londres, mieux que Barcelone et Rome. Je ne parle que d'expérience, n'ayant pas encore eu l'occasion de me casser en Europe de l'Est, aux USA, à Bruxelles par exemple.

Berlin est une ville attractive qu'il faut respecter, et ce respect commence dès qu'on arrive à l'aéroport. Si on reste en pays Européen, il reste quelques différences qui font à la fois le charme et les difficultés de la ville.

Voici un petit guide de survie en univers Berlinois, mais avant toute chose, je vais vous présenter quelques chroniques de Barcelone.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire