Quand les vieux seront morts

Et que la Terre ne sera plus qu'un champ de ruines radioactives, je continuerai à danser sur //Tense//, sur les trois insupportables du corps mince de Françoise, sur les débiles de Death Set et sur Reich & Bleich, jusqu'à ce que vous me laissiez tranquille !

Pourquoi?



Parce que grâce à //Tense//, la part happy-homo de l'EBM peut s'affranchir au second degré sur des grossbass héritées de ministry, 242, Liaisons Dangereuses et tout, et tout, et ouais.





Parce que LCMDF font chier à être les trois nanas les plus cool de la semaine (enfin, d'il y a deux semaines, ou trois), mais que leurs louds sont nourissantes comme un fish & chips




Car Death Set, c'est youth & electrical jusque dans ta moëlle. Un 2è album qui entame le saucisson et qui frôle l'énergie punkadébile de 12 jeunes qui sautent partout grâce à leurs casquettes magiques et fluos. Mais quand même sacrément moches.




Enfin, Reich & Bleich, car leur album est ce qui se fait de mieux depuis 4 mois dans la planète électronique : un album plus complexe que les non moins excellentes trois premières chansons qui ne finissent pas par saoûler. Des retours à la Franz & Shape qui font plaisir.


Et puis comme ça, j'en profite pour rajouter quelques couleurs à ce triste blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire