TimsoundZ

Tobacco - Maniac Meat
Le nom est à chier, le nom de l'album brillant. Le son? Bruyant. Mélange d'electro de claviers hypnotiques, de mouthbeats bien pendus, de nappes 80zzzzCheapzzzz, boitàrythmé, et saturoguitaré ; efficace et casse-couille. Une voix susurrée entêtante. Des kicks LOUDs, attendu et réussi. Ouaip, mon gars ; ouaip.

Yeah Yeah Yeahs - Discographie
Parce que. la voix, les orchestrations, des débuts rock grungy aux balades pop electro qui tabassent. Pas besoin de présenter, mais le fait est que la qualité est là quoiqu'en disent les autres.

Steffi - Yours & Mine
Ce qui manque à Xenia Beliayeva, un nom simple. Mais aussi du talent, enfin dans son petit monde de house soutenue par des litanies entêtantes et de loudbass. Class isnt't ?

Kap Bambino - Discog
Ouais, sale pute, parce que si t'aimes pas, tu mérites de crever dans les flammes de l'internet, sale pute!

MEN - Talk About Body
Un groupe danceflourz comme Le Tigre et CSS et qui a un nom qui dépote, mais 1000 ans plus tard, fallait les couilles pour le faire (ou pas les couilles, mais bon, un truc qui montre que t'as des couilles, enfin, bref, tu m'as compris). Basses, Guitares, voix de femelles, des mélodies qui tuent, du cheap bit, ça fout la trique, c'est bon jusqu'en enfer. En enfer, qu'on te dit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire