TimesoundZ DeceptionZ

Dans le même panier : Agoria et The Streets

The Streets - Computers and Blues
Bonjour, je suis le blanc qui fait du rap. Ouais, celui qui vient de la banlieue et qui rappe avec mon foeucking coeuckny accent. Gars, on t'aime, mais diversifie toi. Et évite les biatch qui miaulent dans tes chansons. Pitié. On te préférait mal habillé et mal réveillé avec un zeste de crasse sur toi, plutôt qu'en train de tenter de faire du gros sampling de disco à chier avec un lazy flow à chier...
Vazy fais moi rêver et crie moi encore un BOLLOCKS à la gueule...

Agoria - Impermanence
Agoria, c'est des lives désastreux, un personnage à qui on lèche tellement les boulz qu'il sait plus trop comment la ranger. En fait Agoria, c'est à peu près 4 albums, dont 2,5 mauvais ; dont le dernier. 1 titre à sauver, un tout expérimental pour montrer que je suis un musicien à la hauteur des attentes qu'on place en moi. Gars, tu fais de l'electro, on s'en bas les couilles de ton background, fais tanzer et fais pas chier...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire