Comment ne pas arrêter de fumer

Je ne sais pas si c'est l'âge, la saison (le mois de novembre et son lot de rhumes et autres bronchites), l'hygiénisme ambiant ou la énième augmentation des prix, mais quatre personnes cette semaine m'ont annoncé qu'ils arrêtaient de fumer.
Et je ne parle pas des gens dans le métro que j'entends s'auto-congratuler et de donner des high-five imaginaires car ils ont "arrêté comme ça, immédiatement, sans patchs ou suppléments nicotiniques".
(wow, well done dude!)

Bref, je me sens un peu cernée, et si j'étais borderline parano, je dirais qu'il y a comme une conspiration contre moi et ma sale habitude.

Donc, je l'affirme, aujourd'hui 21 novembre 2010, cela fait environ 3650 jours que je n'ai pas arrêté de fumer.

J'attends vos messages d'encouragements, et promis, je vous tiens au courant.

Randon Number Generation

L'incipit est le truc obligatoirement casse-couilles, que ce soit pour l'écrivain en panne sèche ou pour n'importe quelle personne un peu censée sur terre... Le premier post d'un blog est surtout un texte bien moche et qui sera obsolète dans trois mois.
Ajoutons à cela la guerre du référencement, la séduction du lectorat, jusqu'aux blogs spécialisés dans le délire abstrait d'une fascination morbide envers des choses aussi importantes que les cupcakes, le street style ou les lapins déguisés en tigres...

Il faut se présenter et c'est la gageure.

Alors pour éviter de le faire, parce que la vie n'est pas une compétition, dites-vous que nous ne sommes peut-être que deux, mais surtout que nous sommes peut-être sympa, peut-être présomptueux, peut-être condescendants, peut-être poseurs, peut-être intellos, peut-être blasés, peut-être peut-être...

Imagine-toi face à ton fantasme le plus inavouable, multiplie-le par 1000, ouvre la porte qui te permet de le réaliser, et tu atterris ici.

Bienvenue.

Gabrielle&l2p