Quand les vieux seront morts

Et que la Terre ne sera plus qu'un champ de ruines radioactives, je continuerai à danser sur //Tense//, sur les trois insupportables du corps mince de Françoise, sur les débiles de Death Set et sur Reich & Bleich, jusqu'à ce que vous me laissiez tranquille !

Pourquoi?



Parce que grâce à //Tense//, la part happy-homo de l'EBM peut s'affranchir au second degré sur des grossbass héritées de ministry, 242, Liaisons Dangereuses et tout, et tout, et ouais.





Parce que LCMDF font chier à être les trois nanas les plus cool de la semaine (enfin, d'il y a deux semaines, ou trois), mais que leurs louds sont nourissantes comme un fish & chips




Car Death Set, c'est youth & electrical jusque dans ta moëlle. Un 2è album qui entame le saucisson et qui frôle l'énergie punkadébile de 12 jeunes qui sautent partout grâce à leurs casquettes magiques et fluos. Mais quand même sacrément moches.




Enfin, Reich & Bleich, car leur album est ce qui se fait de mieux depuis 4 mois dans la planète électronique : un album plus complexe que les non moins excellentes trois premières chansons qui ne finissent pas par saoûler. Des retours à la Franz & Shape qui font plaisir.


Et puis comme ça, j'en profite pour rajouter quelques couleurs à ce triste blog.

Un peu d'absence

Et pour cause, j'ai (à la hache) changé de vie en 1 mois et demi.

Pour faire court, je vais déménager dans la ville de Berlin. Mais pour célébrer la fin de mes études, j'ai jugé bon de faire un petit tour dans ce que les gens s'amusent à qualifier de ville la plus cool du monde, j'ai nommé Londres.

Pour les vacances quoi.

Quelques jours.

Et croyez-moi, ce qui m'a été donné de voir ne m'a pas tellement plus enchanté que n'importe quel autre abstract de civilisation sur le déclin. C'est un peu dur, mais Londres souffre de nombreux problèmes que je qualifierais pudiquement de casse-couille.

A côté de tous les petits défauts qui font aussi le charme de la ville (comme le Trafic Jam, le temps pourri ou pluvieux, le froid, le froid et le re-froid, la nourriture approximative pour qui ne cherche pas plus loin que le bout de son nez) culminent de grands avantages qui rendent la ville très particulière et attachante.